Visit citrix.fr

Consultez ce rapport de Gartner avant de prendre une décision à propos du SD-WAN.

by Citrix
octobre 2016
Market Guide for Software-Defined WAN

Guide de marché Gartner dédié au SD-WAN Télécharger

Gartner définit le marché SD-WAN et fournit une analyse des fournisseurs proposant le SD-WAN.

Vos besoins en bande passante évoluent plus vite que votre budget télécom ? Vos communications sont de plus en plus numériques et votre entreprise de plus en plus distribuée ? L’utilisation des applications cloud et SaaS bouleverse votre trafic réseau habituel et rend plus importante encore la connectivité du dernier kilomètre ?

Si c’est le cas, vous envisagez probablement d’adopter le SD-WAN, une nouvelle technologie réseau qui révolutionne l’approche des entreprises en matière de réseaux WAN et cloud. En fait, Gartner estime que « d’ici à fin 2019, 30 % des entreprises utiliseront des produits SD-WAN sur tous leurs sites, alors qu’elles sont moins de 1 % aujourd’hui. »

Découvrez les différences existant entre les différentes solutions SD-WAN et ce que vous ne saviez pas encore au sujet du SD-WAN

De même que chaque entreprise est différente, toutes les solutions SD-WAN n’offrent pas les mêmes fonctionnalités. Afin de mieux comprendre le marché du SD-WAN, téléchargez le guide de marché dédié au SD-WAN publié par Gartner et découvrez comment ses analystes définissent ce marché et évaluent les fournisseurs proposant des solutions SD-WAN.

Complétez le formulaire pour bénéficier de notre offre gratuite.

Gartner définit le #SD-WAN et offre une analyse des fournisseurs. Consultez ce rapport avant de prendre une décision http://bit.ly/2eClu57

Suivez-nous sur

Visit citrix.com

Read this report from Gartner before making a decision on SD-WAN

by Citrix
October 2016
Market Guide for Software-Defined WAN

Gartner Market Guide for Software-Defined WAN Download

Gartner defines the SD-WAN market and provides an analysis of vendors offering SD-WAN. 

Are your bandwidth demands growing faster than your telecom budget? Is your communication increasingly digital as your business grows more distributed? Is the use of cloud and SaaS application changing your usual network traffic and putting more importance on last mile connectivity?

If so, you are probably considering SD-WAN, a new network technology that is changing how companies approach wide area networks and cloud access networks. In fact, Gartner expects “by the end of 2019, 30% of enterprises will use SD-WAN products in all their branches, up from less than 1% today.”

Understand the differences between SD-WAN solutions and learn some things you might not know about SD-WAN

Just as not all enterprises are the same, not all SD-WAN solutions provide the same features. To better understand the SD-WAN market, download the Market Guide for Software-Defined WAN from Gartner and learn how they define the SD-WAN market and analyze the vendors offering SD-WAN solutions.

Market Guide for Software-Defined WAN

Gartner Market Guide for Software-Defined WAN Download

Complete the form to receive our free offer

Gartner defines the #SDWAN market and provides an analysis of existing vendors. Read this before making a decision. http://bit.ly/2eLN8tV

Follow us on