Visit citrix.fr

Sécurité des données des services financiers

Sécurité des données des services financiers

Télécharger maintenant Télécharger

La révolution numérique s’accompagne de défis croissants pour les établissements financiers. Ces derniers doivent constamment déployer de nouvelles technologies et applications pour améliorer la productivité, la mobilité et la qualité de leur service. Celles-ci permettent aux travailleurs mobiles de garantir un service cohérent et de qualité, en tout lieu. Elles permettent en outre de centraliser et de rationaliser l’informatique afin de réduire les coûts, d’améliorer les performances et de garantir une disponibilité optimale.

Mais en parallèle, les établissements financiers doivent impérativement réduire les risques, garantir la protection des données sensibles des clients et combattre en permanence les tentatives de fraude et de vol d’identité, les attaques par hameçonnage, déni de service distribué (DDoS), les malwares et ransomwares sophistiqués et de nombreux autres types d’attaques avancées. Ces directions informatiques doivent également garantir la conformité à un large éventail de normes et de réglementations imposées par différentes administrations (FFIEC, FINRA, PCI-DSS), l’Union européenne, ainsi qu’une multitude d’organismes nationaux ou internationaux.

Ce livre blanc décrit comment les solutions de networking et de sécurité proposées par Citrix aident les établissements de services financiers à réduire leurs risques commerciaux et à garantir leur conformité grâce au renforcement des cinq piliers de la sécurité d’entreprise :

  1. Identité et accès
  2. Sécurité des réseaux
  3. Sécurité des applications
  4. Sécurité des données
  5. Contrôle et réponse

Citrix vous permet de demeurer à l’avant-garde de la révolution numérique en garantissant l’expérience que vos clients attendent tout en préservant la sécurité et la conformité de vos données.

Sécurité des données des services financiers

Télécharger maintenant Télécharger

Complétez le formulaire pour bénéficier de notre offre gratuite.

Améliorez l’expérience en préservant la sécurité des données financières. http://bit.ly/2scwuNG

Suivez-nous sur

Visit citrix.com

Secure Sensitive Financial Data

Secure Sensitive Financial Data

Download Now Download

As the digital revolution progresses there is a growing challenge for financial services providers. They have to constantly deploy new technologies and applications that enhance productivity, mobility and customer service. These empower mobile workers to deliver consistent, high quality customer service across all channels and all locations. They also centralise and streamline IT to reduce costs, increase performance, and assure the highest levels of availability.

But at the same time, IT in financial services organisations must reduce security risks, ensure that sensitive customer data is protected, and battle continuously against fraud and identity theft, phishing attacks, distributed denial of service (DDoS) attacks, sophisticated malware and ransomware, and many other advanced attacks. IT must also ensure compliance with a wide range of industry standards and government regulations imposed by the Federal Financial Institutions Examination Council (FFIEC), the Financial Industry Regulatory Authority (FINRA), the Payment Card Industry Security Standards Council (PCI-DSS), the European Union, and countless other national governments and international organisations.

This white paper discusses how security and networking solutions from Citrix can help financial services organisations reduce business security risk and ensure compliance by strengthening five pillars of business security:

  1. Identity and access
  2. Network security
  3. Application security
  4. Data security
  5. Monitoring and response

Citrix enables you to stay ahead of the digital revolution so you can deliver the experience your customers expect whilst still keeping your data secure and compliant.

Secure Sensitive Financial Data

Download Now Download

Complete the form to receive our free offer

Improve customer experience while keeping financial data secure. http://bit.ly/2pPCZBO

Follow us on