Visit citrix.fr

Finances

Sécurité des données des services financiers

Améliorez l’expérience en préservant la sécurité des données financières.
Les établissements financiers doivent garantir un accès simple aux données financières sensibles, via de nouvelles technologies et applications. Ils doivent également assurer leur protection contre des cybercriminels toujours plus ingénieux, et leur conformité sur un secteur toujours plus réglementé.
Plus >

Assurez la sécurité, la flexibilité et l’efficacité de votre entreprise de services financiers grâce à la virtualisation

Une véritable agilité d’entreprise peut faire toute la différence pour saisir une nouvelle opportunité de marché. Or, adopter de nouveaux modèles de services client et prendre en charge un plus grand nombre de types d’applications sur un plus grand nombre de types de périphériques (le tout, bien-sûr, avec une expérience utilisateur optimale) constitue un défi considérable.

Découvrez comment obtenir les meilleurs résultats commerciaux via une architecture flexible qui vous permet de relever ces défis croissants, tout en réduisant le coût et la complexité de la mise à disposition et de la gestion des applications. Plus >

Dix façons de dire « Yes » avec Citrix

Des stratégies, des technologies et des solutions pour dire Yes au cloud, à la mobilité sécurisée, aux big data, aux infrastructures héritées, à la transformation de l’environnement de travail, et bien plus encore. Plus >

Suivez-nous sur

Visit citrix.com

Financial

Secure Sensitive Financial Data

Improve customer experience while keeping financial data secure.
Financial services providers have to give their employees and customers easy access to sensitive financial data via new technologies and applications. But at the same time they have to protect that data from evermore ingenious cyber criminals and comply with the ever increasing industry regulations. More >

Achieve security, flexibility and efficiency for your financial services organization with virtualization

True business agility can make all the difference in capturing a new market opportunity, and it’s a challenge to embrace new customer service models and support more types of applications on more types of devices – of course, always with a great user experience.

Discover how to achieve the best results for the business through a flexible architecture that enables you to address these growing challenges while simultaneously reducing the cost and complexity of app management and delivery. More >

10 Ways Citrix Helps You Say "Yes"

Strategies, technology, and solutions to say yes to cloud, secure mobility, big data, legacy infrastructure, workplace transformation and more. More >

Follow us on