Visit citrix.fr

Sécurité

Repenser le poste de travail : cinq façons de réduire les coûts via la virtualisation, tout en renforçant la sécurité du matériel

Améliorer les soins tout en réduisant les coûts informatiques.
Comment moderniser les infrastructures informatiques médicales complexes, caractérisées par la forte présence de PC et d’ordinateurs portables vieillissants, malgré des ressources limitées et des budgets restreints ?
La réponse : en repensant le poste de travail et en adoptant la virtualisation.
Plus >

Préservez votre sécurité en mettant fin au partage non contrôlé de vos données

Les employés utilisant des services grand public de partage de fichiers comme Dropbox ou Box constituent un souci majeur pour les directions informatiques. Ils causent de nombreuses fuites de données, menacent la conformité et permettent aux fichiers d’échapper à votre visibilité et votre contrôle. Comment résoudre ce problème ? Plus >

Sécurité des données des services financiers

Améliorez l’expérience en préservant la sécurité des données financières.
Les établissements financiers doivent garantir un accès simple aux données financières sensibles, via de nouvelles technologies et applications. Ils doivent également assurer leur protection contre des cybercriminels toujours plus ingénieux, et leur conformité sur un secteur toujours plus réglementé.
Plus >

Transformation numérique : lorsque le défi devient opportunité

La numérisation connaît un tel essor qu’il est très tentant de l’adopter sans réfléchir. Mais le faire sans planification préalable adaptée peut s’avérer hasardeux et générer des pertes de temps. Ce livre blanc énumère les facteurs sensibles que tout DSI se doit de prendre en compte. Plus >

Optimisez la productivité grâce à la mise à disposition sécurisée des applications sur les périphériques mobiles

Si vous étiez jusqu’alors enclin à ignorer les plaintes de vos employés portant sur la médiocrité de la connectivité mobile, peut-être est-il temps pour vous de changer d’attitude. Car une connectivité médiocre s’accompagne souvent d’une association désastreuse d’autres conséquences : faible productivité, explosion des coûts informatiques et multiplication des vulnérabilités. Vous devrez obligatoirement résoudre tous ces problèmes si vous souhaitez tirer un profit optimal de la mobilité d’entreprise. Plus >

Assurez la sécurité, la flexibilité et l’efficacité de votre entreprise de services financiers grâce à la virtualisation

Une véritable agilité d’entreprise peut faire toute la différence pour saisir une nouvelle opportunité de marché. Or, adopter de nouveaux modèles de services client et prendre en charge un plus grand nombre de types d’applications sur un plus grand nombre de types de périphériques (le tout, bien-sûr, avec une expérience utilisateur optimale) constitue un défi considérable.

Découvrez comment obtenir les meilleurs résultats commerciaux via une architecture flexible qui vous permet de relever ces défis croissants, tout en réduisant le coût et la complexité de la mise à disposition et de la gestion des applications. Plus >

Cinq signes indiquant qu’il est temps de mettre à disposition des espaces de travail mobiles

La virtualisation a aidé à répondre aux priorités des utilisateurs (accès distant sécurisé, BYOD,…), mais les temps ont changé. Les travailleurs utilisent davantage de périphériques et la demande s’intensifie pour un accès aux applications et données d’entreprise, partout, tout le temps… Plus >

Deux nouvelles façons de renforcer la sécurité grâce au partage de fichiers et à la gestion des périphériques mobiles

Au sein de votre organisation, vous pouvez adopter pour votre entreprise une solution stratégique qui met à disposition un espace de travail mobile réellement sécurisé. Il est fort probable que vous ayez déjà accompli la moitié du chemin, qu’il s’agisse de la mise en œuvre de solutions de virtualisation ou de mobilité. Découvrez la voie à suivre pour passer à l’étape suivante… Plus >

VDI and Beyond: Addressing Top IT Challenges from BYOD to Windows 10

La capacité à partager rapidement vos applications et vos mises à jour à l’échelle de l’entreprise devient chaque jour plus incontournable, mais génère une complexité de gestion et des coûts informatiques croissants.
La solution idéale ? Une virtualisation d’applications dotée d’une infrastructure flexible, capable de gérer également le VDI, afin que peu importe la complexité de vos futurs besoins informatiques, votre solution unique puisse répondre à tous vos besoins…
Plus >

Douze excellents arguments commerciaux en faveur de la virtualisation des applications et des postes de travail Windows

La réduction du coût des infrastructures et l’évolution rapide des technologies ont progressivement rendu la virtualisation des applications et des postes de travail Windows bien plus abordable. En parallèle, les performances des solutions leaders du marché ont progressé à tel point que l’expérience de l’utilisateur est désormais aussi bonne, voire meilleure que sur un poste physique. Plus >

12

Suivez-nous sur

Visit citrix.com

Security

Stay Secure by Stopping Uncontrolled Data Sharing

Employees who use unauthorised personal file sharing services such as Dropbox and Box are a major challenge for IT. They cause data to leak, threaten compliance and allow files to escape beyond your visibility and control. How do you solve the problem? More >

Secure Sensitive Financial Data

Improve customer experience while keeping financial data secure.
Financial services providers have to give their employees and customers easy access to sensitive financial data via new technologies and applications. But at the same time they have to protect that data from evermore ingenious cyber criminals and comply with the ever increasing industry regulations. More >

Rethinking the Endpoint in Healthcare

Improve patient care while lowering IT costs.
What is the secret to upgrading complex healthcare IT infrastructures, including aging PCs and laptops, with scarce budget and resources?
The answer can be as simple as rethinking the endpoint: in a word, virtualisation. More >

Achieve security, flexibility and efficiency for your financial services organization with virtualization

True business agility can make all the difference in capturing a new market opportunity, and it’s a challenge to embrace new customer service models and support more types of applications on more types of devices – of course, always with a great user experience.

Discover how to achieve the best results for the business through a flexible architecture that enables you to address these growing challenges while simultaneously reducing the cost and complexity of app management and delivery. More >

Five signs it’s time for mobile workspace delivery

Virtualization helped address user priorities including secure remote access and bring-your-own device (BYOD) but now times have changed. Workers use more devices, and demand is intensifying for anytime, anywhere access to business apps and data… More >

Two new ways to boost security with file sharing and mobile device management

Across your organisation you can deliver a strategic solution for your business that delivers a truly secure, mobile workspace. The chances are you are part-way down that path – either a virtualisation or mobility implementation. Find out how to take the right next step… More >

Meet IT Challenges Head-on with Citrix Virtualisation

The need to quickly share apps and updates across your enterprise is growing fast – and with it, the cost and complexity of managing IT.
Your ideal solution is an application virtualisation with a flexible architecture that also handles VDI, so no matter how complex your IT demands become, one solution can handle all your needs…. More >

Twelve compelling business arguments for virtualising Windows Desktops and Applications

How Windows App virtualization helps you to cut costs, boost productivity, improve security and exploit mobility More >

3 businesses share why they chose Citrix XenDesktop over VMware View

With application and desktop virtualisation available to all, it can be difficult to assess which technology is right for you. Learn how to make a decision that benefits your specific organisation and hear the first-hand experience of others. More >

Top Use Cases For Desktop Virtualization

Mobile apps, Design and Engineering, BYOD and more. See how desktop virtualisation is transforming the way we work with these top use cases… More >

12

Follow us on